Il ne pleut jamais à la brocante de Tournes 1 mai 2008
C’est ce que j’avais assuré à ma copine en nous inscrivant à la brocante de Tournes pour aujourd’hui! Bilan de la journée, trempées, deux paires de chaussettes, deux paquets de gâteaux mangés, les cheveux tout frisés…
Bref notre première brocante de notre vie fût BIEN ARROSEE, dommage pas au champagne! cela ne nous a pas empêché de bien rigoler et d’être de bonne humeur. De pouvaoir chanter: It’s rainning again, je veux du soleil, smoke on the water…et puis ma copine m’a suppliée d’arrêter de chanter! je me suis tue et le soleil est revenu, et j’ai entendu “c’est un miracle” (merci la copine)! Résultat incroyable j’ai un coup de soleil sur le pif!
C’est bien fatiguée ce soir que je vais vous laisser, essayer de me réchauffer un peu! Demain risque d’être difficile…
coucou Erika…
c’est rigolo, je suis allée à la brocante, en tant que promeneuse, et je ne t’y ai pas vue !! Faut dire qu’entre 2 averses et à la poursuite de Prune dans les rues… j’ai pas eu le temps de voir grand chose !!
C’est sympa les brocantes… j’en fait une fin juin… une par an, on passe toujours un bon moment… surtout si la météo est au beau fixe….
Bon repos et bonne journée demain !!
Vous n’avez pas eu de chance heureusement pour ton père que la brocante à Mardeuil s’est passé sous un beau soleil car tenir la buvette sous la pluie quelle galère vu qu’il avait requisitionné au moins 20 personnes. La recette fut en harmonie avec le temps.
Erika is in Ze brocante…en train de chanter “Smoke on the Water”…et sous la pluie !! Je payerais pour voir cela!
Nous aussi, on fait celle de la rue Chaude Ruelle tous les ans car elle monte jusque dans notre rue… Stand devant la maison, ravitaillement facile en champagne qui est toujours au frais, la brocante est pour nous l’occasion de se faire une bonne bouffe bien arrosée dans la bonne humeur !! Et pis, on arrive toujours à refourguer des merdouilles qui nous encombrent !!!
Vous avez dû bien rire en tous cas… plus qu’au procès de Fourniret !!
Dommage Fata, tu aurais pu m’apercevoir avec ma grosse capuche, mes pieds congeler et entrain de rire tout ce que je pouvais. Il faut dire que partir en galère avec une super copine qui a toujours le sourire, il y a de quoi passer une bonne journée.
Mon petit Meryl, tu payerais combien?????
Audrey se fût une journée sans champagne, la prochaine je l’a fait à Epernay ou à Mardeuil!!!!
Par contre j’aurais aimer vider encore plus la maison de toutes les cochonneries que l’on peut accumuler en un an!
Maman si papa avait eu la météo de jeudi pour sa brocante je crois que tu l’aurais hospitalisé à la fin de la journée!!!! de quoi devenir fou! La prochaine je l’a fait à MARDEUIL au CHAMPAGNE!!!!